Master Class Lescrowtattoo

Русский   anglais

Salut tout le monde! Je m'appelle Lesya, je fais des tatouages ​​en gravure depuis cinq ans. Les lignes fines sont la base de mon travail, elles font le contour, la forme et la teinte du dessin.

Les gravures sont ma véritable inspiration depuis de nombreuses années déjà et j'adore continuer ce type d'art ancien sur la toile auquel même le grand Albrecht Dürer ne pouvait pas s'attendre. Je parle de corps humains.

J'aimerais vous présenter plusieurs courtes vidéos pour en savoir un peu plus sur moi, préparer plusieurs croquis et regarder la séance de tatouage elle-même.

Pour être honnête, je peux répondre aux questions sur ma vie et moi-même sans arrêt, juste parce que mon amour pour l'art s'est transformé en tatouage et est devenu le prolongement de moi.

Vous apprendre tout le processus avec la théorie et les types de fournitures n'est tout simplement pas intéressant pour moi

Je peux à peine m'imaginer dans le rôle de mentor ou d'enseignant sérieux dans la vraie vie.De plus, à notre époque en ligne, ce n'est même pas nécessaire.

C'est pourquoi j'ai rassemblé plusieurs courtes vidéos avec des réponses aux questions les plus courantes sur mon style et mon processus de travail.

C'est la petite master class au cours de laquelle vous pourrez vous tenir derrière moi pendant que je dessine et tatoue. Cette classe de maître est bonne pour ceux qui ont déjà la base et souhaitent regarder le processus de travail dans un style individuel.

Aperçu de la classe de maître

  • La première vidéo est une promo sur moi pour plonger plus profondément dans le matériel que je présente.
  • La deuxième vidéo crée le processus de l'esquisse sur iPad. Je vais montrer comment créer la grande pièce pour tout le dos, quels programmes et pinceaux utiliser. Vous verrez comment dessiner à partir de zéro ainsi que comment utiliser les peintures de grands artistes et créer vos propres projets.
  • Тhe troisième vidéo c'est le transfert du dessin sur la peau, le processus de tatouage lui-même. Je ne vous apprends ni la base et comment tenir ou assembler la machine ni la différence des styles dans l'industrie du tatouage. Je partage mes matériaux de travail préférés et vous montre un jour de ma vie de tatouage.
Si vous avez des questions après avoir regardé ce matériel, n'hésitez pas à me les poser personnellement. De nouvelles vidéos avec des informations supplémentaires seront ajoutées à cette plate-forme à l'avenir. Restez à l'écoute. Merci pour l'attention.

Lescrowtattoo Master Class

Русский   English

Hi everybody! My name is Lesya I am doing tattoos in engraving style for five years. Fine lines are the base of my work, they make the contour, form and shade of the drawing.

Engravings have been my real inspiration for many years already and I love to continue this ancient type of art on the canvas that even the great Albrecht Dürer couldn’t expect. I am talking about human bodies.

I would like to present you several short videos to know a bit more about me, prepare several sketches and watch the tattoo session itself.

To be honest I can answer questions about my life and myself non stop, just cause my love to art transformed into tattoo and became the extension of me.

Teaching you the whole entire process with theory and types of supplies is just not interesting for me

I may hardly imagine myself in the role of serious mentor or teacher in real life, moreover in our online era it’s even not necessary.

That’s why I collected several short videos with answers on the most common questions about my style and working process.

This is the small master class during which you will be able to stand behind me meanwhile I am drawing and tattooing. This master class is good for those who already have the base and would like to watch the working process in individual style.

Master class overview

  • The First video is promo about me to immerse deeper into material that I am presenting.
  • The Second video is creating process of the sketch on IPad. I will show how to create the big piece for entire back, which programs and brushes to use. You will see how to draw from scratch as well as how to use the paintings of great artists and create your own projects of that.
  • Тhe Third video is transferring of the drawing to the skin, the process of tattooing itself. I am not teaching you neither the base and how to hold or assemble the machine nor the difference of styles in tattoo industry. I am sharing my favorite materials of work and show you one day of my tattoo life.
If you have any questions after watching this materials don’t hesitate to ask me personally. New videos with some extra info will be added to this platform in future. Stay tuned. Thanks for attention.